les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
guerre LIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Gestion de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexite
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: guerre LIG Répondre en citant

salut,
je réutilise ce forum pour communiqué "discrètement" ^^

il faut mettre fin a la guerre contre la LIG et le plus vite possible.

Je propose d'annoncé le retrait de la LD aux autres alliances.
Quand pensez-vous?

Je vous annonce aussi que la LIG sera probablement attaqué dans les prochains mois et n'en sortira pas indemne. ( je ne donnerai pas + d'info a se sujet )

Et enfin dernière annonce XD, j'ai peut étre obtenue la protection d'une grosse alliance je tiendrai le conseil au courant mais pour ça il faut mettre fin aux guerres en cours( LIG, MDM, FDSDF )

j'attends vos avis au plus vite !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartagnus
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: guerre LIG Répondre en citant

OK pour arrêter les guerres .De toute façon on patauge contre la L.I.G , plus assez de monde pour être efficace.
En attendant, je relance mon armée sur la L.I.G.
je suis absent demain(samedi) toute la journée.

Tox!C

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: guerre LIG Répondre en citant

c'est clair, j'ai l'impression que les autres membres des alliances ne se bougent pas assez.

Aimka

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 06:29 (2012)    Sujet du message: guerre LIG Répondre en citant

....

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 08:40 (2013); édité 1 fois
nickolai
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:36 (2012)    Sujet du message: guerre LIG Répondre en citant

Ok pour mettre fin aux guerres en cours..... Okay

Retour maison........
Wink

alexite

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: guerre LIG Répondre en citant

je croit qu'ont est tous d'accord Mr. Green

alexite

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: guerre LIG Répondre en citant

annonce au autre alliance :

23 Jun à 09h15
Bonjour,

après discutions, le conseil de la LD a décidé de ce retiré de cette guerre.

Nous avons subit beaucoup de perte ( guerre MDM, LIG, FDSDF... ) l'heure est a la reconstruction.

De plus, je pense que nous ne sommes pas assez nombreux pour inquiété la LIG, désormais la meilleur défense est de les menacés de donné tout les RC aux grosses alliances du serveur.
Ca devrait les faire réfléchir

Les membres de la LD qui sont venue a la LMED rentrerons dans la journée, demain au plus tard.

Merci de votre compréhension et bon courage pour la suite.

Cordialement, Alexite, sage de la LD.

alexite

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: guerre LIG Répondre en citant

Krusader(LTA)23/06/2012 15h55

Bonjour mon ami,

J'ai eu vent de ta discussion avec Sauron a propos de votre départ possible de la coalition. J'aimerais te dire que je respecte votre décision. Les propos de Sauron n'engage que lui et ne représente pas la position officielle de la LTA.

En tant que diplomate je regarde la situation d'un regard critique. Je ne suis pas un pro-militaire mais je ne suis pas naïf non plus, je suis avant tout pragmatique. Mais jusqu’à présent je doute que l'offensive de la coalition ébranle réellement l'adversaire. La vérité nous perdons des troupes, du TDC et je n'ai pas envie d'impliquer la LTA dans une guerre qui risque de durer des semaines sinon des mois. J'ai déja connu l'effondrement dans le passé et je n'ai pas envie de revivre une telle situation.

Donc je pense qu'il faudra tôt ou tard que la LTA prenne également position

Bref tout ca pour te dire que peu importe votre décision je suis solidaire de celle-ci ! Et que la LTA restera disponible pour coopérer avec vous dans le futur.

Krusader, Diplomate  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: guerre LIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Gestion de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation