les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Attaque de Truncgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disghostix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Attaque de Truncgo Répondre en citant

Truncgo attaque votre Loge Impériale : 

Troupes en attaque:255 000 Jeunes Soldates Naines, 6 100 000 Jeunes Soldates, 1 550 000 Soldates. 
Troupes en défense:2 508 065 Jeunes Soldates Naines, 241 860 Soldates Naines, 31 964 Naines d'Elites, 793 723 Jeunes Soldates, 24 935 Soldates, 7 126 Concierges, 4 436 Concierges d'élites, 356 308 Artilleuses, 34 015 Artilleuses d'élites, 52 731 Soldates d'élites. 

L'ennemie inflige 85 015 000 (+144 525 501) dégâts à vos fourmis et en tue 4 055 163.
Vous infligez 2 117 107(+3 387 371) dégâts et tuez 254 836 ennemies.

Vous venez de subir une cuisante défaite.
Vos troupes ont échoué, l’ennemi pénétre vos défenses. 

Armée décimée, quelqu'un aurait moyen de voir avec lui..?
Bon... J'vais p'tête sortir de la chaîne le temps de me refaire au moins de quoi flooder un peu... ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexite
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Attaque de Truncgo Répondre en citant

Il connaissait ton armée, regarde son nombre de jeune soldate naine et le nombre de fourmi que tu a tué ... il sont trééé proche ( 255 000 jsn / 254 836 ennemies tué ) sa veut dire qu'il a optimiser sont xp. Donc un très bon joueur.
Tu a reçu une sonde de lui ou quelqu'un d'autre dernièrement ?

Disghostix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Attaque de Truncgo Répondre en citant

J'ai reçu une sonde de lui même juste avant en effet, je n'ai pas jugé utile de la noter. Wink

Et j'ai bien compris qu'il s'est fait plaisir à xp sur moi mais bon... Que ça soit ça ou par plaisir, ça fait mal quand même. =P

alexite

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Attaque de Truncgo Répondre en citant

quand tu reçoit une sonde essaye de bouger ton armée le plus vite possible, par exemple l'envoyé sur le terrain de l'un de nos membre, après l'avoir prévenu bien-sur ^^, ou l'envoyé en chasse, et prévenir un des sages de l'alliance le plus vite possible.
je pari qu'il ta sondé avec 1000 jsn non ?

Disghostix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Attaque de Truncgo Répondre en citant

Yep 1000 JSN mais le temps de me connecter il m'avait déjà sondé et poutré.
Si je m'étais connecté entre temps c'est clair que je serais parti en chasse hein. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Attaque de Truncgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation