les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
sonde de la SAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexite
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: sonde de la SAT Répondre en citant

sonde recu par kagemuche de la part de http://s3.fourmizzz.fr/classementAlliance.php?alliance=SAT

kagemucha(-L-D-)09/02/2012 19h59[Alliance] recensement armée : Bilan

...

Sinon, je viens de me faire sonder jusqu'en loge par ce mec et j'ai pas l'impression que ce soit une bonne chose. Surtout que mes troupes sont en chasse et ne reviennent que dans 10 jours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexite

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: sonde de la SAT Répondre en citant

je l'ai mp j'attend sa réponse

alexite

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: sonde de la SAT Répondre en citant

problème réglé :

snipe.om(SAT)09/02/2012 22h16

salut,

ben, en fait je fesait une visite de la loge de un de mes voisin qui se trouve dans ton alli, pour voir eventuellement si je pouvais xp ^^

mais bon, rien d'interessant a l'horizon, donc, c'est pour sa que j'ai pas insister ^^'

tkt je viendrai plus vous rendre visite Smile

bonne soirée
kitzy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: sonde de la SAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation