les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
kenji et l'alliance WoC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Gestion de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimka
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: kenji et l'alliance WoC Répondre en citant

...

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 08:43 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tox!C

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: kenji et l'alliance WoC Répondre en citant

Effectivement, j'ai reçu une sonde de sa part et je lui ai donc demandé ce qu'il voulait. Il m'a répondu qu'une attaque était lancé contre moi mais que je pourrais récupérer le TDC dans la foulée.

Valait mieux pour lui ^^

Tox!C

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: kenji et l'alliance WoC Répondre en citant

kenji(WoC)04/02/2012 15h45

heu pas beaucoup pourquoi ? mais je voulais le faire sur un autre membre je me suis trompé et c tombé sur toi .. désoler ... tu reprendra ton tdc

-----------------
combien as tu envoyé ?

-----------------
tu va resevoir une attaque incontrollé ... tu pourra recuperer ton tdc ensuite .... TKT

Répondre   Supprimer   Signaler   

kenji(WoC)04/02/2012 15h41

tu va resevoir une attaque incontrollé ... tu pourra recuperer ton tdc ensuite .... TKT

kenji(WoC)04/02/2012 15h37

pourquoi ?

-----------------
Besoin de quelque chose ???

Cdt Tox

alexite

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: kenji et l'alliance WoC Répondre en citant

bizar bizar ^^

Tox!C

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: kenji et l'alliance WoC Répondre en citant

Il est trop con, il m'a fait des menaces en disant que son alliance allait nous déclarer la guerre et que nous allions pleurer.
Alors je l'ai titillé un peu et il m'a envoyé par mp le descriptif de son armée complète. J'ai l'impression qu'il était content mdrrr.

ALors je lui ai répondu que j'espérais pour lui que le reste de son armée était en chasse.

Et depuis, plus de nouvelles.

Tox!C

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: kenji et l'alliance WoC Répondre en citant

mais j'ai récupéré mon TDC avec une tite compensation ^^

alexite

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: kenji et l'alliance WoC Répondre en citant

montre sont armée stp je vais me le faire en beauté Smile sa devrait le calmé pour de bon mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: kenji et l'alliance WoC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Gestion de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation