les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Attaque de Tereduk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disghostix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

Fourmizzz25/12/2011 12h44Terrain de chasse volé par Tereduk

Tereduk vous a pris 168 851 cm2 lors de sa dernière attaque.

Supprimer

Fourmizzz25/12/2011 12h44Tereduk a pillé votre Fourmilière

Tereduk vous a pris 8081994 Nourritures et 146314580 Materiaux lors de sa derniere attaque.

Supprimer 

Je ne sais pas avec quelle armée il m'a attaqué (tout en loge... Pas pris le temps d'en remettre une poignée lors du dernier retour de chasse =/), là je n'ai pas trop le temps de me connecter régulièrement et donc de me venger sans prendre de risques, je suis parti en chasse pour deux jours, je verrai ensuite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

et?????

Disghostix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

Pour l'instant rien.

alexite
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

d’où l'importance de toujours laissé une jsn, même quand notre armée n'est pas la ^^

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

dsl je suis peut être con , mais c'est quoi une jsn??

alexite

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

JSN c'est l'abréviation de Jeune Soldate Naine tout simplement ^^

Il n'y a pas de question con.

Disghostix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

Yep yep je sais mais parfois j'passe en speed et j'avais tout remis d'un coup en loge, 'fin bon, ma faute. ^^

Rien de nouveau, mes chasseuses vont bientôt rentrer, je laisse couler..?

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

merci alexite  je savais pas!!!!!!!!!!=)

benito

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

je viens de le mp ^^ =)

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Attaque de Tereduk Répondre en citant

ok =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Attaque de Tereduk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation