les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
j ai envie de m amuser un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vendeix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

- Vous allez attaquer newimagix(GI) dans 1 heure 16 minutes 50 secondes

je l avais colo mais j ai pris une branlée a suivre je m amuse encore un peu car je commencais a me faire ..... un peu je demande donc de m amuser avec lui si vous ne voulez pas et bien j arrete ma colo et je me re ennuie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessym39
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

Je crois que c est interdit d attaqué un membre d une autre alliance surtout guerrière  mais visiblement c est trop tard  

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

Vendeix, certes, son alliance est naze, mais ce n'est pas une raison.

Les règles, acceptées par tous et toutes sont claires, il faut les suivre.

Pour ne pas s'ennuyer, il y a des activités au sein de l'alliance : La chaine, le recrutement de SA.

vendeix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

ya bien longtemps j ai demande en quoi consistais la chaine et si je pouvais participe a quoi que ce soit et j attends toujours une reponse donc comme y avait rien je m occupais comme je pouvais

Aimka
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

....

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 07:42 (2013); édité 1 fois
vendeix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 05:49 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

j avais effectivement demande a plusieurs reprises sur le chat par contre ce qu etait la chaine et comment en faire partie sur toute mes demandes je n ai eu que ce genre de reponse et je suis reste comme en ce moment comme un con devant un texte qui est vague et non explicite. je suis desole peut etre suis je tres con mais quand je demande comment on fait pour aider l alliance et comment je peux m investir j aimerai que l on me dise clairement tu fais ca puis ca puis ca et zou en avant !!!
la j ai beau relire et relire cela ne m avance pas du tout 

conprend pas ce que je dois faire!

Aimka

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

....

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 07:43 (2013); édité 1 fois
vendeix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

euh je vais essayer de me mettre a votre niveau moi idiot tu sais pour info +500.000  TDC  troupes de colo non trop de conso non plus je seche moi pas savoir !

vendeix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

Aimka a écrit:
Je ne répondrai pas à tes remarques sur ma réponse ni sur tes soit-disant multiples demandes sur le chat restées sans réponses.

Tu veux quelque chose d'explicite: pour le moment tu as un TDC trop petit pour intégrer la chaîne. MP-moi lorsque tu auras atteint 500 000.

nb: l'acronyme TDC: ça va ou ce n'est pas assez explicite ?

deux jours de +500.000 deux message d alliance  deux fois sur le chat et la sur le fofo et un seul m a repondu  donc oui on parle parle on essaye de s interresser a l alliance mais ya rien     j ai raison ou pas j ai raison !!!!! bien sur j ai raison ha bon entendeur

Aimka

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

....

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 07:43 (2013); édité 1 fois
vendeix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

moins agressif dans les paroles c est beaucoup mieux et en plus la c est vachement clair sur les missions non ? 
ok pour moi en tant que chasseur ca ca me botte 

merci ^^

Tox!C

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

quel caractère ce Crach ^^

je plaisante Smile pas taper pas taper Laughing

vendeix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: j ai envie de m amuser un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation