les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation paticolor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paticolor
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

bonjour, je viens d'arriver dans l'alliance. Je suis donc paticolor, j'aime bien les jeux de stratégie, que ce soit par navigateur comme fourmizzz ou guerre tribale, ou bien en temps réel comme Starcraft ou League of Legend !

Sinon dans la vraie vie je suis en prépa maths, ce qui fait que je n'ai pas énormément de temps pour aller sur l'ordi, quoique j'y aille au minimum une fois par jour !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

He ben bienvenue Pticolor.

Tu vas recevoir les accès privés.

Bonne lecture !

Aimka
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

......

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 07:28 (2013); édité 1 fois
Tox!C

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:29 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

Bienvenue Pati

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

bienvenue Pati et bon jeu avec nous Okay

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

bienvenu a toi

Dartagnus
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

Salut paticolor et bienvenue dans l'alliance 

paticolor
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

merci tout le monde !!

Aimka --> Sc 2 pourquoi ?

Aimka

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

Paticolor a écrit:
....

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 07:28 (2013); édité 1 fois
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

Euh... Une petite question pour ceux qui  ne comprennent pas votre langage...

Je suppose que sc signifie starcraft, non ?

Et est-ce que broodwar et starcraft 2 sont des jeux différents à jouer selon l'age ?

Bon ça interesse peut-être pas grand monde, ou je suis peut-être complètement à coté, mais j'aimerais comprendre votre sujet de discution.

Merci Mr. Green

paticolor
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

Crocmag a écrit:

Euh... Une petite question pour ceux qui  ne comprennent pas votre langage...

Je suppose que sc signifie starcraft, non ?

Et est-ce que broodwar et starcraft 2 sont des jeux différents à jouer selon l'age ?

Bon ça interesse peut-être pas grand monde, ou je suis peut-être complètement à coté, mais j'aimerais comprendre votre sujet de discution.

Merci Mr. Green

en fait broodwar est simplement le nom de l'extension de starcraft1, et malgré la sortie de starcraft 2 il y a plus d'un an, certain continuent avec broodwar. Et pour l'age, c'est juste que les plus jeunes n'ont joué qu'au 2, alors que les un peu plus âgés ont souvent bien connu le 1 avant la sortie du 2 !

Aimka

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

.....

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 07:27 (2013); édité 1 fois
Tox!C

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

Que de bons souvenirs SC et broodwar, à l'époque il y a eu aussi le soleil de tibérium pour ceux qui connaissent.

je suis si vieux que ça Shocked    Mort de Rire

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

OK d'accord, merci beaucoup pour ces explications !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: présentation paticolor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation