les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation paticolor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paticolor
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

bonjour, je viens d'arriver dans l'alliance. Je suis donc paticolor, j'aime bien les jeux de stratégie, que ce soit par navigateur comme fourmizzz ou guerre tribale, ou bien en temps réel comme Starcraft ou League of Legend !

Sinon dans la vraie vie je suis en prépa maths, ce qui fait que je n'ai pas énormément de temps pour aller sur l'ordi, quoique j'y aille au minimum une fois par jour !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

He ben bienvenue Pticolor.

Tu vas recevoir les accès privés.

Bonne lecture !

Aimka
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

......

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 07:28 (2013); édité 1 fois
Tox!C

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:29 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

Bienvenue Pati

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

bienvenue Pati et bon jeu avec nous Okay

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: présentation paticolor Répondre en citant

bienvenu a toi

Dartagnus
Désaxé
Désaxé