les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
attaque sans autorisation de tvator ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Demandes d'autorisations d'attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

Voici le message que j'ai reçu :

fab78(AKI)04/12/2011 18h49flood

salut croc,

je fais parti des arakis et on s'etait deja parler pour du flood il y a quelques semaines^^ il y a environ 10 min, tvator est venu me piquer environ 210000 de tdc ..... peut tu m'en dire plus?
fab 

Il est tout à fait anormal qu'un allié (avec qui on a un pacte total (même si à chaque fois qu'on a fait appel à lui il s'est défilé)) ait à se plaindre d'un flood !

Message envoyé à tvator :
DestinataireDate/HeureObjet
tvator(-L-D-)04/12/2011 21h13fab78

Salutations tvator,

Je viens de recevoir ce message.

fab78(AKI) 04/12/2011 18h49 flood

salut croc,

je fais parti des arakis et on s'etait deja parler pour du flood il y a quelques semaines^^ il y a environ 10 min, tvator est venu me piquer environ 210000 de tdc ..... peut tu m'en dire plus?
fab

Peux-tu m'en dire plus concernant cette attaque qui n'a aucun lieu d'être ?

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimka
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 08:28 (2013); édité 1 fois
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

J'ai reçu deux réponses :

fab78(AKI)04/12/2011 21h24flood

g vu ca avec toxic tout a l'heure! mes fourmis arrivent sur son tdc dans 16 min 40 lol ......g vu que c'etait un petit nouveau, soit indulgent,il a peut etre pas encore tout en main mais qu'il fasse quand meme attention

sur ceux je te remercie et a une prochaine surement

bonne soiree
fab   

tvator(-L-D-)05/12/2011 15h15fab78

IL M A demander je pensais rendre service

copie du message
fab78(AKI) 03/12/2011 12h46 flood

salut,
est ce que du tdc t'interesserais? je voudrais redescendre un maximum

Répondre Supprimer Signaler

Mes réponses :

fab78(AKI)05/12/2011 15h20flood

Ben en fait tu lui a écris la veille en lui demandant de te flooder :

copie du message

salut,

Répondre Supprimer Signaler

Il pensait rendre service, et toi le lendemain tu te plains, c'est pas près correct de ta part !!!

tvator(-L-D-)05/12/2011 15h18fab78

Ben effectivement, s'il te l'a demandé je ne vois pas pourquoi il se plaint...

Je vais voir ça avec lui, faut pas se foutre du monde !

Ce à quoi tvator m'a répondu directement :

tvator(-L-D-)05/12/2011 15h22fab78

je veux du dedomagement il me demande de lui flooder un max et apres il joue a calimero je veux 500000 de son tdc ou un 1 contre 1 merci cro

d'ou ma demande :
tvator(-L-D-)05/12/2011 15h24fab78

Du dédommagement pour quoi ? Il t'a attaqué ensuite ? 

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

Suite et fin :

Réponse de tvator :

tvator(-L-D-)05/12/2011 15h27fab78

il ma re envoyer une ataque sur mon tdc et il a recupere 171000 de tdc sur les 210000 que je lui avait pris pas trop comris de son action mes heuresement que mon tdc etait libre pour la chaine mes bon fait comme il te plai va pas abine no relation avec les allier a cause d un naze  

suivie de la mienne :
tvator(-L-D-)05/12/2011 15h32fab78

Bon, t'auras toujours gagné 39 000 cm² dans l'histoire
.

S'il t'avait causé des pertes, effectivement j'aurais appuyé ta demande de dédommagement, mais là, on va dire que ça se termine bien.

Je vais en toucher un mot à NoComment, via MP, mais comme tu dis, ce serait dommage que nos relations avec AKI se dégradent à cause de cet énergumène !..

Bon jeu à toi !..  

Message envoyé à leur "révérende mère" :
DestinataireDate/HeureObjet
vonn(AKI)05/12/2011 15h49

Salutations vonn,

D'habitudes, question "diplomatie" je contacte NoComment, mais comme il est sorti de AKI, je ne sais pas trop qui contacter, donc je m'adresse à toi.

J'ai reçu ce message de fab78 :

fab78(AKI) 04/12/2011 18h49 flood

salut croc,

fab

J'ai donc demandé des explications à tvator, insistant sur le fait qu'il ne doit pas attaquer qui que ce soit, et encore moins un allié. Voici sa réponse :

IL M A demander je pensais rendre service

salut,

Donc voilà le fin mot de l'histoire :
Le 03/12, fab78 demande à tvator de le flooder, ce qui est fait. Mais le lendemain, fab78 s'en plaint, et va même jusqu'à porter une attaque sur le TDC de tvator. Heureusement que son TDC était sans défense, car il y aurait eu combat... .

Je ne connais pas les états de service de fab78, ni même s'il est ancien dans votre alliance, mais il faudrait lui demander de se calmer, car quand on demande à se faire flooder, bien souvent ça arrive!

Bonne continuation.

Crocmag. 

benito

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

c'est du grand n'importe quoi ! alors il demande qu'on le descende on le descend et ça va tj pas ??? Je suis pour garder les tdc pris !

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

Oui, c'est un grand n'importe quoi cette histoire !!!

Vous voulez voire la réponse de Vonn ? :

vonn(AKI)05/12/2011 18h08

salut,pour la diplomatie c'est toujours NOCOMMENT(meme si il n'est plus dans l'alli),vois avec lui,il gèrera ta demande!!!

Si c'est pas du foutage de gueule

Je lui ai répondu :

Destinataire Date/Heure Objet
vonn(AKI) 05/12/2011 20h38

ça aurait été trop te demander de lui transférer ?

Enfin bref, j'ai réécrit à NoComment qui m'a répondu :

NoComment(CLD)06/12/2011 09h43

Mais c'est toujours la diplomatie de tous ...
La fédération n'est pas une scission mais une répartition.

J'envoie un message à fab78 pour voir ce qu'il a à me dire.

-----------------
Oui, j'étais au courant de la fédération que vous créez, j'ai d'ailleurs posté un message vous félicitant de l'idée; cependant, je ne pensais pas que tu allais continuer à gérer la diplomatie des autres.

-----------------
IOui je diplomate des aki... on a créé une fédération... va sur le forum partagé.

Pour en revenir au sujet, je sais pas trop ce que fait fab78. Là je suisur mon phonf je vais faire ma petite enquête. Quoi qu'il en soit j'espère que cela n'a pas trop porté préjudice car je pense qu'il n'y a rien de grave.
Je te tiens au jus demain matin quand j'aurai une connexion décente.

-----------------
Salut NoComment,

Je te transfère le dialogue que j'ai eu avec vonn (à lire de bas en haut. Franchement je trouve sa réponse gonflée !! (d'ou ma réponse un peu rude, mais largement méritée !)

Bonne soirée, bon jeu à toi.

[texte + réponse Vonn]

Enfin bref, NoComment contact le Seb en question et puis je trouve cette situation grotesque et leurs réponses toutes aussi grotesques.

benito

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

Meme si c'est nos alliés je suis contre rendre leurs tdc !!!!

alexite

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

même avis que benito
il faut qu'ils arrêtent la drogue !

benito

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

mdr =)

Aimka

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 08:29 (2013); édité 1 fois
Tox!C

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ? Répondre en citant

mmdrrr mais tellement vrai:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: attaque sans autorisation de tvator ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Demandes d'autorisations d'attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation