les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Demande de moi-même: jojo72230
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Demandes particulières des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimka
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

...

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 08:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tox!C

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

Effectivement, à voir vraiment son implication dans l'alli. Perso, j'ai l'impression qu'il veut vraiment s'intégrer et participer (en espérant qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise)

Par contre, j'ai plus de mal avec notre jojo. Même s'il a été avec moi dans une ancienne alliance, j'ai encore beaucoup de mal.
Pour le moment, je suis bloqué au niveau de la chaîne car j'attends sa réponse pour le colo.

La 1ère fois, il me dit que c'est pas possible, je lu_i explique donc que je le colo et qu'ensuite il peut me prendre le max de TDC qu'il peut pour que je puisse redescendre et chasser rapidement.
J'arrive sur sa loge ... et là, je me fais accueillir par une armée. Par contre lui, il prend bien les 700.000 TDC.
Je le recontacte une nouvelle fois pour lui demander pourquoi il a laissé du monde et quand je peux revenir.
Il me répond (2jours après) qu'il croyait que j'allais envoyer plus d'armée (il la voulait entière ??? mdrrr) mais pas de nouvelle date pour la colo.

Je le recontacte à nouveau et là il me sort que c'est pas possible car il a lancé un cycle de ponte. Shocked

Je trouve personnellement qu'il s'est bien gavé sur nos comptes pendant les débuts de la chaine et qu'il ne fait pas l'effort demandé.

Je vais lui renvoyer un dernier mp pour la colo et s'il ne me répond pas ... je pense qu'il faudra le chopper entre 4 yeux ^^

alexite

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

totalement d'accord toxic  Okay
vous avez tous été témoin de mes engueulade avec lui mdr
et de son comportement pendant la grande guerre...
j'ai, par la suite, décidé de ne rien dire a son propos  et j'ai donc gardé tout sa pour moi.
Sa me soulage de voir que je ne suis pas le seul a pensé cela.

concernant le nouveau jojo XD j'ai, pour l'instant, rien a lui reproché. Il a l'air de vouloir s'intégrer. On verra comment il réagira pendant les moments difficile.
A suivre ...

Aimka

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

...

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

Effectivement, c'est à suivre...

Sinon, c'est vrai que durant la "grande guerre",  notre jojo a été spécialement "relou" comme disent les djeun's !    Very Happy

Aimka

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

...

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

Il lui a effectivement été demandé de s'inscrire sur le forum externe, puis de se présenter afin d'avoir les accés privés du forum.
Tout comme il lui a été demandé de lire et d'accepter les règles de l'alliance - ce qu'il n'a pas fait.
Il ne prend pas part à la vie de l'alliance ?
Il ne respecte donc pas la règle 7:

7 - La participations aux activités de l'alliance est obligatoire.
Toutes les activités n'étant pas forcément cumulables, il faut donc participer à au moins une activité de l'alliance. Celles-ci sont décrites ici :
_La chaine,
_La défense de l'alliance,
_La propagande sur le chat communautaire, le recrutement,
_La gestion de l'alliance, la diplomatie.

Le Conseil des Sages peut décider de sévir et donner un avertissement à Jojo bis, qui sera suivi d'un bannissement si aucune amélioration ne se présente.

Qu'en pensez-vous ?

benito

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

je suis pour l'avertissement c'est vrai que j'ai pas du tt apprécié son comportement pd la guerre...

Aimka

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

...

alexite

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

pour l'avertissement également.

petite question qu n'a rien a voir :
on fait des annonce sur le chat général ??? Shocked
tu m'étonne qu'on ce fait attaqué ^^

Aimka

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

...

alexite

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

dans la régle 7
7 - La participations aux activités de l'alliance est obligatoire.
Toutes les activités n'étant pas forcément cumulables, il faut donc participer à au moins une activité de l'alliance. Celles-ci sont décrites ici :
_La chaine,
_La défense de l'alliance,
_La propagande sur le chat communautaire, le recrutement,
_La gestion de l'alliance, la diplomatie.

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

Alexitte, je ne suis pas non plus au courant d'annonces sur le chat générale...

On lui laisse jusqu'à ludi, il s'est inscrit le 4/12, il me semble sur le forum externe. Il a peut-être besoin de lutter contre sa timidité... Laughing

Edit : oui, _La propagande sur le chat communautaire, le recrutement.
ça ne consiste pas à demander aux joueurs des autres alliances de nous attaquer, mais à faire connaitre l'alliance et à recruter parmi les petites alliances, ou les SA.

A ce jour, je ne connais personne qui le fasse.

benito

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

ha ok ok aimka je suis paumé ac ces tous ces jojo ^^ =) mdr

alexite

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230 Répondre en citant

je me doute bien que cela ne consiste pas a demandé qu'on nous attaque ( ou du moins j’espère mdr )
mais il suffit d'une annonce sur le chat général pour attiré l'attention ...
je pense que l'ont devrait modifié cette règle, a vous de voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Demande de moi-même: jojo72230

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Demandes particulières des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation