les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hylifis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Demandes particulières des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Hylifis Répondre en citant

ppp

29-11 16:55:19 Crocmag: ??? Hylifis , dans les règles que tu as lues et acceptées, il y a : "1 - Il est interdit d'attaquer des joueurs appartenant à une alliance ou des joueurs sans alliance au-delà du TDC, sans autorisation préalable de Crocmag."
29-11 16:43:35 Hylifis: sa doit etre moi le motif j'ai était cherché un peu de tdc ^^

29-11 15:48:30 Louvi: Seul contre tous ! Il est seul dans son alliance et est en guerre avec 4 alliance
29-11 15:06:20 Crocmag: C'est gentil de sa part de penser à nous ^^. Je l'ai contacté pour lui demander le motif.
29-11 13:50:14 Hylifis: Tinosdes FLS nous a déclaré la guerre

Fourmizzz30/11/2011 17h00Rapport de combat

Tinos attaque votre fourmilière :

Troupes en attaque:11 459 656 Jeunes Soldates Naines, 1 362 071 Soldates Naines, 1 060 495 Naines d'Elites, 1 690 526 Jeunes Soldates, 1 456 262 Soldates, 1 Concierge, 779 027 Artilleuses, 1 971 384 Artilleuses d'élites, 2 502 776 Soldates d'élites.
Troupes en défense:272 Soldates.

L'ennemie inflige 239 797 853 (+407 656 351) dégâts à vos fourmis et en tue 272.
Vous infligez 381(+610) dégâts et tuez 45 ennemies.

Vous venez de subir une cuisante défaite.
Vos troupes ont échoué, l’ennemi pénétre vos défenses.

Supprimer

Fourmizzz30/11/2011 17h00Terrain de chasse volé par Tinos

Tinos vous a pris 275 254 cm2 lors de sa dernière attaque.

Supprimer

Fourmizzz30/11/2011 17h00Tinos a pillé votre Fourmilière

Tinos vous a pris 119898857 Nourritures et 119898857 Materiaux lors de sa derniere attaque.

Supprimer 

A cette heure, Hylifis n'a toujours pas répondu à mon message je demande donc qu'il soit viré de l'alliance.

De plus, il ne poarticipe pas à la chaine ni à quoi que ce soit d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimka
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Hylifis Répondre en citant

...

Dernière édition par Aimka le Sam 6 Avr - 08:36 (2013); édité 1 fois
alexite

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Hylifis Répondre en citant

Bannir le recrutement devrait être plus sévère  Mr. Green

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Hylifis Répondre en citant

Mr. Green On va arranger ça Alexite ! Okay

Tox!C

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Hylifis Répondre en citant

Bien vu, un semeur de troubles n'est pas le bienvenue chez nous. De plus avec son message, c'est limite s'il ne s'en vante pas (avec les petits ^^)

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Hylifis Répondre en citant

Voici l'historique du dialogue engagé avec Tinos (a lire de bas en haut)

DestinataireDate/HeureObjet
Tinos(-FLS-)30/11/2011 21h26

Hylifis a été viré de l'alliance pour 2 raisons : 1 non respest des règles. 2 insubordination puisque non respect des consignes envoyées via MP + non réponse aux MP.

Tu dois savoir que nous sortons d'une guerre (2 en fait) contre LRDM, puis fin de guerre hier contre FNOZ.

C'est pourquoi je tiens à éviter toute guerre.

Tu peux désormais t'en prendre à ton agresseur directement.
Il serait incorect de ta part de continuer des attaques contre -LD- après toutes ces explications.

Bonne soirée.

-----------------
Bonsoir,

Oui je parlais de cleteman.
Je ne te considère pas spécialement pour responsable.J'attaque simplement mes ennemies proches et à portée et tu en fais partie.
Sans MP ou quoi que ce soit je n’arrêterais pas.Hysilis a beaucoup de chance d'etre aussi loin de moi, sans quoi il aurait subi nombres d'attaques
.

Bonne soirée, Tinos

PS: Désolé pour les victimes collatérales

-----------------
Bonsoir Tinos,

Effectivement, il a lu mon MP lui demandant de te contacter, je n'ai reçu aucune réponse mais j'espérais qu'il t'ait contacté.

Quand tu dis "Clem mort de votre coté", tu parles de cleteman ?

Je comprends tout à fait que tu t'en prennes à Hysilifis, puisque c'est lui qui t'a attaqué. A moi aussi, étant "responsable" de lui, mais les autres membres de l'alliance n'ont pas à payer pour son erreur.

Il est chez nous en période d'essai. Je pense qu'elle va vite se terminer et devra se trouver une autre alliance.

Bonne nuit ^^

-----------------
Salut,

Je n'ai toujours pas reçu de MP de sa part alors que visiblement il était connecté puisque tu lui en as parlé.

Je continue mes attaques, pour le moment, Clem mort de votre coté, peut être un autre dans la soirée.
Je ne peut pas me coucher très tard car demain j'ai une grosse charge de travail donc ce sera le dernier pour ce soir.

Par contre, le joueur Hisilys sera puni pour peu qu'il ait une armée sur laquelle je puisse xp.

En revanche si il a vraiment agi de son plein gré, je dérouge votre alliance.
Comme tu as pu le voir, je n'ai pas flooder une seule fois, toujours en dome/loge.
Par contre je vous suggère de le renvoyer, un joueur en freelance vous causera surtout des problèmes tel que c'est le cas actuellement.

Bonne soirée, Tinos

-----------------
Effectivement, Hysilifis confirme t'avoir attaqué.

Hysilifis ne fait partie de l'alliance que depuis peu de temps. Il connait pourtant les règles, et n'a demandé aucune autorisation pour attaquer qui que ce soit.

Je te demande de bien vouloir reconsidérer ta position quand à ta volonté de guerre contre nous. J'ai bien reçu ta sonde, et suis conscient de la suite à venir.

J'ai demandé à Hysilifis de te contacter pour apaiser la situation.

J'espère que ça suffira.

Crocmag.

-----------------
Bonjour,

Flood et sonde loge de la part de Hysilys.

Bonne journee, Tinos

-----------------
Salut Tinos,

Je suis Crocmag, diplomate des -LD-.

J'aimerais connaitre le motif pour lequel tu nous déclare la guerre ?

Je ne vois aucun motif correspondant avec ceux repris sur ta page de présentation.

Merci pour tes explications, bon jeu à toi.

Crocmag. 

p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Hylifis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Demandes particulières des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation