les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
juste une petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

et non je ne veux pas vous donner un tuyau mais je voudrai savoir comment fait-on pour avoir des concierges d'élites ??

merci de votre aide!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hylifis
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

la seul solution c'est xp ^^

Tox!C
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

tout est dit ^^

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

Pour débloquer les tanks d'élites, il faut caserne niveau 24 et génétique niveau 16 (1 niveau au dessus que pour le tanks normaux). Et biensûr on ne peut pas les pondre on les obtient via l'XP.

Pour défoncer il y a rien de mieux à ce qui parait :

80

1
Tank d'élite

La légende raconte qu'a force de combattre, les plus puissants tanks peuvent rentrer dans l'élite. Ces fourmis exceptionnelles ne combattent plus, elles massacrent...

Je suppose donc que pour les concièrges d'élite, c'est pareil il faudrait 1 de plus que les concièrges...soit :
Génétique niveau 6
Salle de combat niveau 11

Tox!C

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

Non ça ne fonctionne pas, je suis :

Génétique : 13
Salle de combat : 23

et elles ne sont pas débloquées

alexite

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

les concierges ne sont pas rentable ...
les tanks peuvent être rentable a condition d'avoir une belle armée derriére ( pour la vie ) et d'avoir un très bon temps de ponte
une dernière fois je vous invite a LIRE le tuto que j'ai posté sur le forum interne  dans la partie : -LD- la renaissance puis conseil militaire  Evil or Very Mad
j'ai l'impression de parlé a des murs Sad

Tox!C

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

non non pas du tout Alex,

Du coup j'ai laissé tomber ma progression vers les tueuses. Pour le moment ^^

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

euhhhhhhhh merci quand méme^^

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

Désolé de ne pas être plus explicite, Juju, mais je ne me souviens plus à quel moment je les ai eues... Peut-être faut-il augmenter le bouclier, ce serait normal, mais je ne sais plus.....

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

Merci c'est pas grave tkt ^^

alexite

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

petite précision, pour avoir les tank élite il faut un total de 60 avec  les niveau de armes + génétique + caserne
 et on ne peut pas les pondre, que xp

Dernière édition par alexite le Dim 4 Déc - 18:24 (2011); édité 1 fois
juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: juste une petite question Répondre en citant

ahhh merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: juste une petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation