les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
sondes/attaques de jojo72230 (-LD-) sur Phenix(LSDF)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: sondes/attaques de jojo72230 (-LD-) sur Phenix(LSDF) Répondre en citant

Message reçu :

Phenix(LSDF)26/11/2011 13h09

Bien le bonjour.

jojo72230 a sondé par trois fois des colonies à moi. Je considère cela comme une attaque.

D'autant que la dernière colonie qu'il a sondé se trouve être un chasseur LSDF avec une armée de plus de 1G de dégats.

Heureusement, il a un anti-sonde que l'on peut considérer comme confortable.

Je t'incite tout de même à prendre contact avec les diplomates LSDF et à recadrer jojo.

Ce genre d'attaque pourrait être assimilé à une déclaration de guerre. M'est avis que vous n'avez pas forcément envie de nous faire la guerre. Alors tachons de gérer cela dans la joie, la bonne humeur, et le recadrage poli de jojo.

D'avance merci à toi !

Ma réponse :
DestinataireDate/HeureObjet
Naumachiae(LSDF)26/11/2011 14h16sondes/attaques de jojo72230

Message envoyé à Naumachiae et Nordal , les diplomates LSDF:

Bonjour,

Je suis Crocmag, diplomate de l'alliance -LD-.

Nous tentons actuellement de nous remettre de la guerre contre LRDM, que nous avons subie de plein fouet.

J'ai été prévenu par Phenix, membre de votre alliance, que jojo72230, membre -LD- a sondé des colonies appartenant à Phenix.
Je vous informe que ce jojo n'a reçu aucune autorisation d'attaquer qui que ce soit et a donc enfreint une de nos règles. Il a récemment intégré notre alliance et n'a peut-être pas assimilé les règles. Il est d'ailleurs encore à l'essai. Je le contacte immédiatement afin de le recadrer. S'il n'entend pas raison, sa période d'essai chez nous sera interrompue et il devra se chercher une autre alliance.

Ce message a pour but de vous démontrer que nous n'avons en aucune façon l'intention de créer un conflit.

J'espère que cet épisode ce terminera par des excuses de la part de jojo72230.

Bon jeu à vous.

Crocmag. 

Message envoyé à Jojo :
DestinataireDate/HeureObjet
jojo72230(-L-D-)26/11/2011 14h31Sondes sur LSDF

Salut jojo72230,

J'ai été prévenu par Phenix(LSDF) que tu as plusieurs fois sondé des colonies lui appartenant.

Je t'invite à parcourir le forum interne, consulter "Les règles à accepter obligatoirement", puis soit les accepter, soit quitter l'alliance.

Notre alliance possède un forum externe. Je suis surpris que tu n'y sois pas encore inscrit, ça fait 10 jours que tu es dans l'alliance.
Bon, sur ce forum externe, section "Diplomatie" un sujet te concerne, je t'invite à le consulter. Pour celà, tu dois d'abord t'inscrire sur le forum externe et y poster une présentation. Tu auras ensuite accès aux parties privées du forum, et donc la possibilité de consulter le sujet en question.

je te demande de bien vouloir cesser toute attaque d'ici là, contacter Phenix et lui présenter tes excuses.

Merci.

Crocmag.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: sondes/attaques de jojo72230 (-LD-) sur Phenix(LSDF) Répondre en citant

Réponse de Naumachaie :

ExpediteurDate/HeureObjet
Naumachiae(LSDF)26/11/2011 14h27

MP commun à Crocmag;phenix;nordal

Bonjour Crocmag,

Ravi de faire ta connaissance.

Merci de la clareté de tes explications ainsi que de ta détermination à recadrer ton joueur.

Nous n'entreprendrons rien afin de te laisser les coudées franche à ton niveau.

Tiens-nous au courant.

Cordialement,

Naumachiae

Répondre   Supprimer   Signaler    

Tox!C
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: sondes/attaques de jojo72230 (-LD-) sur Phenix(LSDF) Répondre en citant

Voilà l'alliance en plus, pas un level en dessous de 200 en fourmilière.

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: sondes/attaques de jojo72230 (-LD-) sur Phenix(LSDF) Répondre en citant

Ils sont tout à fait correcte et n'abusent pas de leur supériorité :
Phenix(LSDF)26/11/2011 14h44

Merci à toi.

Note pour info que j'avais lancé deux sondes préventives avant ta réponse, il n'y aura plus aucune action de ma part.

Bon jeu et bonne reponte à ceux qui ont morflé.

Cordialement.  

Nordal(LSDF)26/11/2011 15h02sondes/attaques de jojo72230

Bonjour Crocmag,

Merci pour ce MP, compte tenu de ta réactivité et de ces explications, il va de soit que tout devrait aller pour le mieux...

Bien cordialement

Nordal

Copie Naumachiae, Phenox  

J'esoère que Jojo sera réactif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: sondes/attaques de jojo72230 (-LD-) sur Phenix(LSDF)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation