les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
A_la_mirabelle(GDB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: A_la_mirabelle(GDB) Répondre en citant

Message provenant de  A_la_mirabelle(GDB) :

Bonjour, je me présente, Mirabelle, présent sur le serveur 1 aussi.
Je viens pour vous proposez une petite affaire, qui est bénéfique pour moi, ainsi que pour vos nouvelles recrues Smile

J'aimerais proposer à tous tes membres à ma portée, en passant par vous même, de venir attaquer mon tdc pour récupéré mon surplus de TDC, ceci est non un prêt mais un don, pour pouvoir protéger les nouvelles recru GDB de ce monde emplit de prédateurs... Il est bien entendu qu'il ne s'agit en aucun cas d'un pacte, quelqu'il soit.

Mon TDC est 100% vide 24/24h 7/7j, donc si ça t’intéresse à toi ainsi qu'à tes membres, tu peux faire passer le message. Suivant ta réponse positive ou négative, mon tdc bouge très vite, du haut, ou vers le bas, donc il y aura souvent du TDC à récupérer par tous le bas classement TDC de votre alliance.

Bonne soirée, en espérant une réponse cordiale de votre part, bon jeu!

-------------------------------------

Salutations Mirabelle,

Je te demande de bien vouloir excuser ma réponse tardive.

Ta proposition, tout comme ton nom, est alléchante.

Mais permets-moi d'insister : Quelle est la contrepartie à cette offre ?

Bon jeu à toi.

Crocmag.

------------------------------------

La réponse n'est pas du tout tardive, et je te remercie d'avoir pris la peine d'y répondre. Il n'y a aucune contrepartie, il faut que mon TDC ne soit pas trop haut pour aider le bas classement de la GDB, donc ça me rend aussi service. Les attaques peuvent débuter quand vous le souhaitez, et si un jour je dois monté, je te préviendrais. Merci encore, bonne journée, et bon jeu!

ps : Si un de tes membres ce fait harceler par un ennemi à ma taille, il n'y a pas de soucis je peux essayer de m'en occuper.

-----------------------------------

J'informe donc mon alliance afin que tu sois floodée au maximum.

Merci pour la proposition d'aide contre un ennemi à ta portée. Nous tacherons de nous en souvenir au moment venu.

Bon jeu à toi.

Crocmag.

[Fin de transmission]

Donc n'hésitez pas  à flooder A_la_mirabelle(GDB) . Postez vos RC à la suite, ça fera de la lecture...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation