les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
presenttion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: presenttion Répondre en citant

bonjour crocmag je m’appelle julien tu dois t'en douter , voila je me suis présenté comme tu l'a dis dans le message de bienvenu et je n'est pas changer de pseudo entre fourmizzz et ce forum!!!
a toi de te presenter STP

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: presenttion Répondre en citant

Salutations Julien, encore bienvenue à toi !

Tu joues sur d'autres serveurs ou uniquement sur celui-ci ? D'autres jeux aussi ?

Quel age as-tu, de quelle région ?

Présentez-moi vos papiers d'identité Very Happy Very Happy ... Non, ce n'est pas un fichage, c'est pour se connaitre un peu mieux Smile

Tu trouveras ma présentation ici :    http://lesdesaxes.xooit.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm     , parmi les multiples autres présentations.

Tu as désormais accès à l'ensemble du forum.

Bonne lecture et bon jeu !

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: presenttion Répondre en citant

non je ne joue que sur le serveur 3 mais je joue aussi a grépolis mondes kappa et phi , a airlines manager et je suis un peu présent sur les forums de jeuvideo.com et encore 11 autres jeux auxquels je ne joue plu toujours sur le pseudo de juju04099 , juju0409 ou julien04099et toi??
j'ai 14 ans et j'habite en essone.

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: presenttion Répondre en citant

Je suis toujours sur le serveur 1, et je joue aussi à supremacy:

Jouez à Supremacy1914, le jeu gratuit de stratégie en temps réel en ligne et élu Meilleur jeu par navigateur de l'année 2009!

avec le même pseudo.

j'ai aussi joué à Ogame (uni 17, alliance CCCP), ou j'ai fais mes débuts en tant que diplomate. J'ai essayé grepolis, mais bof, j'ai pas trop accroché. Le reste est dans ma présentation Okay

Dartagnus
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: presenttion Répondre en citant

Salut juju et bienvenue dans notre alliance  Smile

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: presenttion Répondre en citant

merci!!!!!!!!

Tox!C
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: presenttion Répondre en citant

Bienvenue juju

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: presenttion Répondre en citant

merci encore Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: presenttion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation