les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature de benito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Démocraxie -> Le Conseil des Sages, les postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benito
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de benito Répondre en citant

J'ai connu cette alliance grâce a alexite parce que on est ds la même alliance sur le S2 ça fais 1 ans que je joue a ce jeu et j'en suis devenue accro ^^ Shocked
Je suis arrivé dans cette alliance avec 200k de tdc et un nombre en techno et en labo tellement infime que je ne m'en souviens plus mais voila aujourd'hui j'ai bien progressé et surtout je me plais dans cette alliance !!! Smile
Je pense que depuis le temps cette alliance m'a beaucoup donné et c'est a moi de rendre l'appareil a tous ceux qui m'ont aidé!
Je pense être a la hauteur de ce post je suis souvent connecté et je pense avoir les qualités pour représenter cette alliance qui aujourd'hui me tien énormément a coeur et a qui je dois beaucoup Embarassed Embarassed !
Entrée dans l'alliance : il y a 3 mois je crois
Fait d'arme : plusieurs guerre depuis ma toute première connections sur ce site !
Techno : 117
Fourmilière : 213
Temps de ponte : 0.10 s l'ouvrière
Force de frappe : on évite d'en parler j'ai tout perdu Crying or Very sad   mais c'est le jour des repontes Laughing

Merci de m'avoir lu et VOTEZ POUR MOI =)
Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexite

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de benito Répondre en citant

Okay heureux de te voir te présenté  Very Happy

benito

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de benito Répondre en citant

Laughing Laughing l'alliance avant toute chose =)

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de benito Répondre en citant

Benito, dévoué à l'alliance, tu t'es toujours bien comporté. Actif et sérieux, tu serais un bon Conseiller, je pense.

+1 Okay

benito

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de benito Répondre en citant

c'est gentil =) 

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de benito Répondre en citant

je suis OK moi aussi

cocorico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de benito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Démocraxie -> Le Conseil des Sages, les postulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation