les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
presentation noarzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noarzz
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: presentation noarzz Répondre en citant

salut les désaxés,
pseudo IG noarzz,
IRL c'est arno, 37 ans educ sportif en picardie.
j'ai joué pas mal aux jeux par navigateur, et je recherche en permanence celui qui va me faire vibrer autant que travian au tout début(c'est à dire il y a quelques années)
donc voilà pour l'instant, je m'arrete sur fourmizzz qui ma foi m'a l'air plutot sympatoche...
sinon celà fait 4 ans que je joue également à hattrick(management foot).

depuis mon arrivée(il y a 1 jour ou 2) , j'ai pas mal bourlingué sur le fofo interne et externe, et je peux dire que je suis plutot un noob, et y'a pas mal de choses qui me sont encore inconnues, je suis donc en attente de conseils pour le futur...
déjà pas mal de conseils m'ont été précieux.
niveau frequence de connexion, c'est quotidien, le matin au levé et le soir après le boulot.
voilou...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: presentation noarzz Répondre en citant

Salutations Noarz, encore bienvenue à toi.

En cas de soucis, n'hésite pas à poser des questions. Il n'y a pas de questions idiotes, on a tous débuté en connaissant pas grand chose !

Tu as désormais accès à l'ensemble du forum, dans lequel tu auras peut-être pas mal de réponses à tes questions.

Bon jeu à toi !

noarzz
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: presentation noarzz Répondre en citant

merci à toi crocmag, ça me fait de la lecture Shocked ,
je ne vais pas m'ennuyer tout de suite....

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: presentation noarzz Répondre en citant

c'est une ex picarde qui te souhaite la bienvenue!! bon jeu à toi 

Dartagnus
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: presentation noarzz Répondre en citant

salut noarzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (excuse moi j'ai glissé  Very Happy ) et bienvenue dans notre alliance  Okay

Tox!C
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: presentation noarzz Répondre en citant

Bienvenue à toi Noarz

noarzz
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: presentation noarzz Répondre en citant

merci à vous les Désaxés!!!

juju04099
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: presentation noarzz Répondre en citant

nan pas vous les désaxés nous parce que tu fais partit de notre alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: presentation noarzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation