les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature de Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Démocraxie -> Le Conseil des Sages, les postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Toxic Répondre en citant

Comme prévu, Toxic, je déplace ici ta candidature, afin de différencier chaque candidats, etque les commentaires nese mélangent pas, ce qui pourrait rendre les commentaires confus.

Tox!C a écrit:

[...]

S'il vous faut un membre supplémentaire, je peux me présenter comme tel, mais en aucun cas je veux me mesurer à alex.

Tox :
Entrée dans l'alli : 25 Juin 2011
Fait d'arme : Participation à la grande guerre -L-D- et à beaucoup d'autres dans mes anciennes ally
Techno : 127
Fourmilière : 228
Temps de ponte : 0.13 s l'ouvrière
Force de frappe : environ 120M (et oui la guerre a piquée un peu)

Je participe activement à la chasse de TDC pour la chaîne tout comme Alex

Que chaque candidat créé un sous-forum à son nom. Merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nickolai
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Toxic Répondre en citant

Laughing .....ToxiC ta techno : (+10)........ Okay

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Toxic Répondre en citant

Comme signifié dans mon message collectif, il y a des noms qui sont venus spontanément à mon esprit lorsque j'ai imaginé le Conseil des sages. Le tiens, Toxic,  tout comme celui de Aimka, en faisait partie.

Je suis content que vous vous y présentiez tous les deux.

+1 Okay  

vendeix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Toxic Répondre en citant

pour ma part je ne me presente pas car trop jeune dans l alliance mais je vote pour toxic, j irai ou il ira HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tox!C
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Toxic Répondre en citant

mmdrrr Crach Smile

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Toxic Répondre en citant

je suis moi aussi OK pour ta candidature

cocorico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Démocraxie -> Le Conseil des Sages, les postulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation