les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature d'Alexite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Démocraxie -> Le Conseil des Sages, les postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alexite Répondre en citant

alexite a écrit:

hello,
je me présente au poste de sage.
Je suis dans cette alliance depuis ces débuts, lorsque nous étions que 3 ^^, j'ai connu et participez à toutes les guerres de notre alliance, j'ai beaucoup aidé à la création de notre chaine, je pense pouvoir dire que je suis un membre actif de notre alliance.
Si je suis élu, j'aimerai améliorer nos défense ( armée, stratégie de guerre) car ces notre grande faiblesse et ces une priorité si on veut monté en tdc sans se faire dépouillé a chaque guerre.
Et je vous assure que l'ont peut prendre plaisir a faire la guerre quand on sait la faire ^^.
Pour finir une petite présentation s'impose :
 j'ai une bonne connaissance du jeu.
 Je joue depuis plus d'un an.
 techno : 120
 fourmilière : 185
 temps de ponte : 0.10 sec l’ouvrière
 force de frappe : 115M

Voila,j’espère que ma candidature vous plaira Very Happy
Si il y a des questions n'hésitez pas.

J'ai ouvert un sujet pour toi, Alexite, comme prévu. Ainsi, chacun pourra voter et donner son avis  concernant ta candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tox!C
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alexite Répondre en citant

pour moi alex est la meilleure personne pour ce poste.

Tu peux me compter parmi les membres faisant ta campagne.

Maintenant le plus judicieux est d'avoir un conseil des sages d'au moins 5 membres pour les votes des décisions d'avancée de l'alliance.
Je ne sais pas tout à fait ce que Croc attend du conseil des sages.

S'il vous faut un membre supplémentaire, je peux me présenter comme tel, mais en aucun cas je veux me mesurer à alex.

Tox :
Entrée dans l'alli : 25 Juin 2011
Fait d'arme : Participation à la grande guerre -L-D- et à beaucoup d'autres dans mes anciennes ally
Techno : 127
Fourmilière : 228
Temps de ponte : 0.13 s l'ouvrière
Force de frappe : environ 120M (et oui la guerre a piquée un peu)

Je participe activement à la chasse de TDC pour la chaîne tout comme Alex

Votez Alex Mort de Rire

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alexite Répondre en citant

Effectivement, Toxic, le Conseil des Sages devra être composé de plusieurs membres. 5 serait le nombre idéal. Ni trop, ni trop peu.

Toxic, comme pour Alex, je me permets de copier ton message dans un sous forum qui lui sera propre afin de faciliter les propos et commentaires.

(Je suis content qu'il y ait déjà 2 candidats ! Au suivant !)

alexite

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:35 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alexite Répondre en citant

merci toxic je prend sa comme un compliment Very Happy
tu a mon soutien également Okay

benito

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alexite Répondre en citant

Le deux premiers postulants me vont très bien et je m'ajoute aussi  Laughing Laughing Laughing

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alexite Répondre en citant

Alexite, comme Benito tu es sérieux, actif et dévoué à l'alliance. Tu serais, j'en suis sur, un bon Conseiller.

+1 Okay

Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'aurais plus vu Toxic à la défense...  Mais ça ce n'est que mon avis ! Mr. Green

alexite

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alexite Répondre en citant

merci croc Okay

Je ne tien pas a monopoliser la défense, c'est juste un projet qui me tien à cœur car il me semble très important.
Et de toute façon je ne peut pas y arriver seul, j'ai deja essayé Mr. Green

benito

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alexite Répondre en citant

autant que chacun est une spécialité mais qu'il prenne en conte la vision des autres sages ^^ =)

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Alexite Répondre en citant

c'est OK pour moi aussi
   cocorico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Alexite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Démocraxie -> Le Conseil des Sages, les postulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation