les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Obsidian et Kuysei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Acceptaions (ou refus) de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Obsidian et Kuysei Répondre en citant

Candidatures
Candidature de Obsidian
ON M'a dit de me joindre, Alain52 m'invite

Recruter ?
Candidature acceptée
Candidature de Kuysei
Bonjour, je viens de debuter sur le S3 et j'ai vu votre alli qui me plait bien car je suis un peu degenté =)

Recruter ?
Candidature acceptée

Recruter ?
Candidature acceptée

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Obsidian et Kuysei Répondre en citant

DestinataireDate/HeureObjet
Kuysei13/11/2011 13h15

Je ne vois pas l'interet d'entrer dans une alliance pour en partir 2 jours après. Mais soit, tu peux aller dans l'acro.

-----------------
Crocmag,
je sais que ce que je vais vous demander est incensé mais j'aimerai aller a la "acro" car ce sont des amis du s1 qui viennent de la créer...
puis - je vous demander cette faveur ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Obsidian et Kuysei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Le Conseil des Sages. -> Acceptaions (ou refus) de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation