les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation Borniol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borniol
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: présentation Borniol Répondre en citant

Bonjour,

Adrien IRL j'ai 30 ans j'habite dans le jura.
Je suis chaudronnier soudeur et mécano soudeur en déplacement dans toute la France donc en général je suis absent la semaine mais ma détermination de posséder une monstrueuse fourmilière est sans limite.
Je suis fier de compté parmi vos rang et ferais tout pour devenir une valeur sur chez les Désaxé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartagnus
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: présentation Borniol Répondre en citant

Salut Borniol et bienvenue dans notre alliance  Very Happy

jessym39
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: présentation Borniol Répondre en citant

salut un jurassien super !!!

nickolai
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: présentation Borniol Répondre en citant

Bienvenue à toi Borniol...... Okay

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: présentation Borniol Répondre en citant

Encore une fois, bienvenue à toi !!!  Okay

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:28 (2011)    Sujet du message: présentation Borniol Répondre en citant

bienvenue à toi et bon jeu  Okay Okay

Tox!C
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: présentation Borniol Répondre en citant

Bienvenue Borniol  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: présentation Borniol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation