les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation : Disghostix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disghostix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Présentation : Disghostix Répondre en citant

Pour l'instant en période d'essai dans l'alliance, j'ai plus ou moins fais le tour du forum interne, au tour du forum externe.

Irl : Nicolas, 20 ans, apprenti cuisinier (au centre de formation avec des gosses de 15/16 ans... Mouarf.), j'habite en Loire Atlantique (44) et en couple depuis un peu plus de deux ans et demi.
Je me suis traîné sur beaucoup de jeux en ligne, des iTCG et des rpg, très peu de jeux de gestion type fourmizzz, en ce moment je ne suis que sur fourmizzz et world zero.
Je lis beaucoup (Werber entre autre, sa saga d'est fourmi y est sûrement pour quelque chose dans mon inscription ^^), grand amateur de vieux rpg de Snes (la meilleure console jamais inventée =D) et un festoch ou un concert de temps en temps fait aussi du bien.

IG : J'ai été dans une alliance pour pouvoir commencer à jouer sans me faire détruire chaque jour, sur une vingtaine on était trois plus ou moins actifs et je n'y suis resté que pour la protection que cela offrait, lorsque une ou deux autres alliances ont eu envie de tous nous coloniser j'ai préféré partir comme les seuls autres actifs.
Donc niveau expérience du jeu et d'alliance... Pas grand chose pour l'instant.

Du fait de mon taf j'ai des connexions assez limitées, en dehors de mes jours de congé c'est généralement entre 23h et 2h du matin, j'espère que cela ne posera pas trop de soucys.
Si vous avez des questions... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tox!C
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Présentation : Disghostix Répondre en citant

Bienvenue à toi Dis, et pas de problème pour tes connections. 

Dartagnus
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Présentation : Disghostix Répondre en citant

Salut Disghostix et bienvenue dans notre alliance .
Nous sommes voisin de département , je suis dans le 35 juste au nord de Châteaubriant, à 15 km environs Smile

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: Présentation : Disghostix Répondre en citant

Bienvenue sur le forum externe, Dis.

Tu vas recevoir les accès protégés.

Bon jeu à toi.

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:15 (2011)    Sujet du message: Présentation : Disghostix Répondre en citant

bien venue à toi et bon jeu avec nous

cocorico 2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Présentation : Disghostix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation