les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation whisperito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisperito
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: présentation whisperito Répondre en citant

Je m'appel Laurent, j'ai 29 ans. Je suis Belge, je travail dans un labo et je suis passionné de nature, de jardinage et j'ai eu ma période élevage de fourmis à une époque...  Very Happy
Voilà tout ce que je peu raconter pour l'instant!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartagnus
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: présentation whisperito Répondre en citant

Salut Whisperito et bienvenue dans notre alliance  Smile
moi aussi quand j'étais gamin je mettais des fourmis dans un grand bocal pour les voir vivre.Cela me passionnait Shocked

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:06 (2011)    Sujet du message: présentation whisperito Répondre en citant

salut à toi Whisperito et bon jeu avec nous Laughing Laughing

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: présentation whisperito Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green

Je vous invite à voire la partie "coté myrmécologie"

Tox!C
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: présentation whisperito Répondre en citant

Bienvenue Whisp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: présentation whisperito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre public (visible par tous les inscrits sur le forum) -> les désaxés, présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation