les désaxés Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
guerre avec la LRDM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain52
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

kandide(LRDM-)22/10/2011 12h02Déclaration de guerre

Bonjour Crocmag et Alain52

La LRDM vous déclare la guerre pour demain, dimanche 23 Octobre à 12h00 précise, soit 24h à l'avance. Si des attaques arrivent avant cette heure, il y aura une demande de remboursement après la guerre. De même si vous décidiez de ne pas respecter cette heure de début, nous nous lancerions alors sans attendre dans le conflit.

- La LRDM est composée uniquement de joueurs -LME-, et personne n'est invité ou sera invité à nous rejoindre. 

- Le but n'étant pas de couler votre alliance, nous nous engageons à ne pas vous flooder, et toutes nos attaques seront en dôme minimum et nous vous demandons d'en faire de même. Si un joueur de la LRDM devait vous flooder, nous nous engageons à vous rembourser ce TDC. D'ailleurs, vous vous en rendrez compte, afin d'égaliser au maximum les combats, nous avons parmi nous des armées et des joueurs de tout niveaux, et certains joueurs ont des armées en reconstruction après nos dernières guerres contre les ACDC qui a fait énormément de dégâts chez nous. Certaines de nos plus grosses armées ne participent pas à ce combat.

- nous nous engageons à ne pas évacuer nos joueurs morts au combat avant la fin de la guerre, et aucun joueur ne nous rejoindra. Seul Lucas-le-boss va nous quitter avant le début de la guerre pour des raisons IRL, mais son armée n'est pas morte.

Si tu veux plus de détails sur nos règles, elles sont toutes inscrites sur notre page d'alliance. Nous souhaitons et tenons à faire une guerre propre et dans une bonne ambiance comme notre dernière contre la LFDT, et si vous respectez nos règles, nous serons en tenir compte par la suite. Si toutefois vous décidez de contourner nos règles, nous serons beaucoup moins attaché à elle.

Pour faciliter les échanges, je serais votre unique interlocutrice. Les autres loups ne répondront pas à vos MP. Ce raid durera minimum 48H, et il est inutile de nous demander la fin des hostilités avant.

Ce raid durera au minimum 48h, inutile de demander un arrêt des combats avant.

Bonne guerre à vous!

kandide
alpha louve noire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tox!C
Membre du Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

Ils n'ont que des gros levels  Evil or Very Mad

ça va swinguer dans les chaumières.

Dartagnus
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

comme dit Toxic ils ont que des gros levels.
Je ne vais pas pouvoir faire grand chose dans cette guerre Sad

alexite

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

si, on aurait pu floodé c'est pour sa qu'il ont dit " on ne flood pas " !!!
je l'ai dit sur le CA et je le redit ici : je respect l'heure du début de la guerre mais je flood qui je veux et je ne rembourserait rien du tout !
et ce qui veulent floodé avec moi utilisé le simulateur de flood Smile

Aimka

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

yop ! Faut-il planquer nos armées ou servir de punching-ball et rameuter nos alliés ?

alexite

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:25 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

moi je ne suis pas un punching-ball ^^
je vais répliqué ! et j’espère que je ne serait pas le seul de l'alliance a le faire ! ( comme la dernière fois contre la lgc  ... )

nickolai
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Alexite, tu ne seras pas seul sur ce coup là.

Dis moi juste comment on s'y prend....... Okay

alain52
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

ça veut dire que les attaques des deux cotés doivent être faites  en dôme ou en loge seulement   

cocorico2011
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

si j'ai bien compris en dessous de 100 000 on ne risque rien ?

cocorico 2011

alexite

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

merci de ton soutien nickolai Smile
je prépare un mp collectif je vais essayé de l'envoyé pour se soir .

Premièrement pour expliqué mon désaccord  avec la règle de la lrdm : le fait de ne pas floodé et de n'attaqué que en dôme minimum.
et deuxièmement pour proposé une stratégie à ceux qui seront d'accord avec mon premièrement XD

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

Au moins, c'est une déclaration de guerre claire.

@ coco : Tu as compris, pour le moment, siceux qui ont - de 100 000 cm² ne risquent rien. Cependant, rien ne vous empeche d'attaquer leur dernier membre, thanatoptere , sauf le risque de se faire ensuite attaquer par carpiste57970 ...

Personnellement ma troupe rentre lundi soir de chasse. Jusque là je n'aurais que quelques JSN et artilleuses à envoyer au combat. Car bien sur combats il y aura. Ceux qui ne participeront pas à cette guerre (au moins du flood, on n'est pas obligé de suivre leurs regles!) devront en répondre, car ce n'est pas tout de bénéficier du statu d'une alliance, il faut assurer ce statut.

Certes, le combat est inégal. Je lui ferais d'ailleurs remarquer dans ma réponses. Leurs niveaux technos sont plus évolué que la grande majorité des membres -LD-, mais ce n'est pas une raison pour s'avouer vaincus dés le départ. Nous pouvons, et nous devons répondre à ces attaques prévues.

Les membres de l’Alliance

RangPseudoTerrainTechnologieFourmiliere
1loupTruncgo17 807 148142239
2louptheo35 204 815143246
3alphakandide3 416 825141237
4alphababa762 585 746144243
5loupticettac572 333 124139224
6loupCED842 010 514149246
7loupQuivala1 456 816127222
8secondPipomambo1 384 124136230
9secondmouche910 480134241
10loupKaiserStar874 344141238
11secondWHITE608 711141238
12louplucas-le-boss512 000140240
13louplaloli401 008145240
14loupcarpiste57970332 208149245
15loupthanatoptere199 19389149

Je viens de m'apercevoir qu'Alexite a créé un sujet sur le forum interne.
Après cette guerre, je ferais un sondage sur l'utilité du forum externe, puisqu'il ne me semble pas utile à tous.

Bon jeu à vous.

Message envoyé :

Salutations kandide,

Je te remercie de nous prévenir, et je constate qu'en effet, vous avez du morfler contre ACDC. Il y a eu un court-circuit ?

En fait je suis surpris qu'une alliance comme la tienne, avec un niveau technologique moyen dépassant 137 pour 15 membres (140 pour 14 membres ^^) s'attaque à une alliance comme la notre, dont seulement 4 membres dépasse le niveau techno 137. C'est ironique quand on lit sur ta page d'alliance "cette alliance respecte un code d'honneur très strict et est justement là pour permettre aux loups de la horde de combattre contre n'importe quelle alliance de n'importe quel niveau tout en équilibrant le combat."
Mais bon, je peux tout à fait comprendre que ce doit être difficile d'attaquer une alliance plus forte.

Quoi qu'il en soit, même si le délais accordé est court, nous ne reculerons pas et nous vous opposerons le plus de résistance possible.

Je te souhaiterais bien "bonne guerre", mais vu que c'est contre nous, je te la souhaite la plus sombre possible.... Bon jeu quand même^^ !!!

Crocmag. Diplomate -LD-

Dartagnus
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

Désolé trop petit , je ne peux pas vous aider, je peux juste  vous encourager et vous souhaiter bonne chance

lhomme000
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

mon armé n'est pas dispo avant 4 jour --' 

Crocmag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 06:40 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

C'est pas grave lhomme, avec un peu de chance tu pouras malgré tout participer au combat ^^

vendeix
Désaxé
Désaxé

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: guerre avec la LRDM Répondre en citant

j ai des soldates si je peux vous aider meme si elles doivent trepasser ^^ cela ne me pose aucun probleme !!

C EST UN JEU 

dites moi quoi faire aider envoyer des ressources mettre de la def si on peut je ne maitrise pas tout sur ce jeu  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: guerre avec la LRDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les désaxés Index du Forum -> Centre d'Intérêts Privés (uniquement accéssible par Les Désaxés) -> Le Centre Défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation